PEINTURE INDUSTRIELLE

On distingue 2 grandes familles de peinture industrielle :

Peinture thermolaquage

Elle est privilégiée pour sa rapidité de mise en œuvre, car il n’y a pas de temps de séchage, et par son aspect écologique (ne contient pas de solvant).

>En savoir plus

Peinture liquide

Peinture liquide On l’utilisera pour des pièces ne résistant pas à une température supérieure ou égale à 200°C ou des pièces trop encombrantes.

Peinture liquide

La peinture liquide est une peinture au pistolet qui permet d’appliquer une laque par pulvérisation électrostatique ou airless. Un temps de séchage est nécessaire.

Nous pouvons traiter des pièces allant jusqu’à 10 m de long, 5 m de large et 4 m de haut. Nous sommes spécialisés dans la peinture des petites et moyennes séries. Nous pouvons appliquer la peinture liquide sur tous types de support : acier brut, acier galva ou EZ, Alu, Alu dibond, fonte et Inox.

peinture

Choisir la bonne peinture au bon moment

Le grenaillage ou sablage est un traitement par impact qui consiste à projeter un abrasif (grenaille Inox) sur une surface métallique à préparer.

Nous pouvons traiter tous types de pièces des plus petites jusqu’aux plus grandes pour des petites et moyennes séries. Nous pouvons traiter des pièces allant jusqu’à 12 m de long, 5 m de large et 4 m de haut.

fr_FRFrench
fr_FRFrench